Siège Social : 41 rue Violet 75015 Paris

Capital Social : 10 000 €

Mail : contact@infinit-transaction.fr

Directeurs de la publication : Yacine BENYASSINE

Tel : 07 69 98 99 67

Immatriculation au RCS, numéro 424 950 459 Paris

Garantie financière à hauteur de 110 000 € par :Zurich Insurance PLC,112 avenue de Wagram 75808 Paris Cedex 17 (110 000 € sans manipulation de fonds)

RCP :  Zurich Insurance PLC,112 avenue de Wagram 75808 Paris Cedex 17

Carte Professionnelle :

ORIAS CIF : 17006702

Carte T : n° 7501 2016 000 017 837 – délivrée par la CCI de Paris Ile de France.

Titulaire de la carte professionnelle « transaction sur immeubles et fonds de commerce » n° 7501 2016 000 017 837 – délivrée par la CCI de Paris Ile de France.

N° TVA Intercommunautaire : FR 69 822494738

N° SIRET : 822 494 738 00013

INFINIT PATRIMOINE ne détient ni fonds, ni effet, ni valeur.

Politique de protection des données personnelles

Soucieuse du respect de la vie privée des internautes, la Société INFINIT Patrimoine,  s’engage à ce que la collecte et le traitement d’informations à caractère personnel soient effectués conformément au Règlement UE n°2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la Protection des Personnes Physique à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données ci-après « RGPD » et à l’ensemble des dispositions de la réglementation française applicable en la matière.

Vos données personnelles sont collectées et traitées sur les bases légales suivantes :

  • Dans le cadre de l’exécution d’un contrat ;
  • Sur le fondement de votre consentement ;
  • Dans le but d’assurer le respect de nos obligations légales et réglementaires.

De manière générale, vos données sont donc collectées directement auprès de vous à l’occasion :

  • Audit patrimoniale
  • Audit Retraite
  • Audit Investissement
  • Investissement Immobilier par le biais du cabinet
  • Investissement financier par le biais du cabinet
  • Aide à la déclaration de revenus
  • Inscription aux communications de la Société ;
  • Inscription sur nos communications sur notre site web
  • Demande de contact sur les différents réseaux sociaux
  • Participation à des promotions ou jeux-concours ;

En toute hypothèse, vous pouvez formuler tout mécontentement par une réclamation auprès de votre interlocuteur habituel aux coordonnées que vous utilisez dans le cadre de vos échanges ;

INFINIT Patrimoine attache une attention toute particulière à la satisfaction de ses clients. Si vous rencontrez la moindre difficulté concernant la souscription ou l’application de votre contrat/service d’assurance, vous pouvez directement contacter votre interlocuteur habituel qui vous assistera afin de résoudre cette dernière.

Toute réclamation adressée formellement à votre interlocuteur habituel ou au service de réclamation fera l’objet d’un traitement formel conformément à nos dispositifs internes en la matière. A ce titre, conformément à nos procédures internes et à la législation applicable, nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de 10 jours et à vous apporter une réponse formelle dans un délai maximum de 2 mois.

Si ces voies de recours internes n’aboutissaient pas aux résultats escomptés ou si vous étiez insatisfait du traitement, vous avez la possibilité de faire appel aux médiateurs suivants :

  • concernant une réclamation, en qualité de consommateur, portant sur un produit ou service d’assurance ou un conseil portant sur un produit ou service d’assurance: Médiation de l’Assurance,  TSA 50110 75441 PARIS CEDEX 09;
  • concernant une réclamation, en qualité de consommateur, portant sur un instrument financier ou un conseil en investissement financiers : Médiateur CIF : Madame Marielle COHEN- BRANCHE, Médiateur de l’Autorité des Marchés Financiers, 17 Place de la Bourse, 75002 Paris;
  • concernant une réclamation, en qualité de consommateur, portant sur une opération de banque ou service de paiement : Médiation de la consommation – ANM CONSO, 2 rue Colmar 94300 Vincennes;
  • concernant une réclamation en qualité de consommateur portant sur une opération immobilière: Médiation de la consommation – ANM Conso, 62 rue Tiquetonne Paris 75002 ;
  • concernant une réclamation, en qualité de professionnel, quel que soit le type de prestation ; Médiateur compétent litiges avec une entreprise : Médiateur de l’AnacofI 92 rue d’Amsterdam 75009 Paris;

La demande d’une médiation n’est possible que si vous avez formellement réalisé une réclamation auprès de votre interlocuteur habituel ou de notre service réclamation et que vous n’avez pas eu de réponse dans les deux mois ou que la réponse ne vous satisfait pas. Par ailleurs, aucune action judiciaire ne doit avoir été engagée pour que le médiateur puisse agir. Néanmoins, vous pouvez arrêter la procédure de médiation à tout moment. Le Médiateur dispose de trois mois pour rendre son avis, à compter de la réception des documents sur lesquels est fondée votre demande. L’avis du Médiateur n’est pas obligatoire, vous restez libre de le suivre ou non. Toutefois, le recours au médiateur présente l’avantage de vous exposer l’avis d’un tiers, expert du domaine, sur vos prétentions et de limiter les contentieux.


L’utilisation des cookies : L’utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s’installer automatiquement sur son logiciel de navigation et être conservé temporairement en mémoire ou sur son disque dur. Un cookie est un élément qui ne permet pas d’identifier l’utilisateur mais sert à enregistrer des informations relatives à sa navigation sur le site internet. Les utilisateurs du site reconnaissent avoir été informés de cette pratique et autorisent INFINIT Patrimoine à l’employer. Ils pourront désactiver ce cookie par l’intermédiaire des paramètres figurant au sein de leur logiciel de navigation.

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Dénomination sociale : INFINIT Patrimoine

Forme juridique : SAS

Capital Social : 10 000€
Tous les titres professionnelles ont été octroyé en FRANCE
Codirecteurs de la publication : Yacine BENYASSINE & Fayçal FOUAD
Hébergeur du site internet : OVH France – ROUBAIX
SIREN : 822494738
RCS Paris B 822 494 738
Code NAF : 8430B
Adresse du siège social : 41 rue violet 75 015 Paris
Le numéro individuel d’identification à la TVA : FR69822494738
Les mentions propres à l’activité de conseil en investissements financiers :
Dénomination sociale : INFINIT Patrimoine
Adresse professionnelle: 41 rue violet 75 015 Paris


Statut Professionnel : CIF / COA / COBSP / Carte T

CIF

Adhèrent l’ANACOFI-CIF,
Numéro d’immatriculation à l’ORIAS : 17006702
Les coordonnées postales et site internet du médiateur de l’AMF : www.amf-france.org /
L’autorité de tutelle : www.amf-france.org / Par courrier à l’adresse suivante : Autorité des marchés financiers Le médiateur 17, place de la Bourse – 75082 Paris Cedex 02

Rémunération :

  • CIF : Honoraires & Rétrocession de commission en tant que conseiller non-indépendant
  • COA : Rétrocession de commission en tant que conseiller non-indépendant
  • Carte T : Honoraires



 L’autorité de tutelle : acpr.banque-france.fr

Les mentions propres à l’activité de courtage d’assurance :
 Votre nom ou dénomination sociale,
 Votre adresse professionnelle ou siège social,
 « Enregistré à l’ORIAS sous le numéro […] », suivi de la mention www.orias.fr
 La catégorie d’intermédiaire à laquelle vous appartenez, courtier ou mandataire (recommandation de
l’ANACOFI),
 Votre rémunération,
 Le médiateur de la consommation compétent pour l’activité d’assurance,
 L’autorité de tutelle : acpr.banque-france.fr


Les mentions propres à l’activité de transaction sur immeubles et fonds de commerce :
 Raison sociale et l’adresse de l’entreprise: INFINIT Transaction 27 Rue de Cronstadt, 75015 Paris
 Le courrier électronique et les coordonnées téléphoniques : contact@infinit-transaction.fr Tel : 01 83 81 39 60
Toutes les mentions légales pour l’activité de transaction se situe sur le site : www.infinit-transaction.fr